Prologue:

Bonjour à toutes et à tous,

Après un vol de pré-acheminement la veille et une courte rencontre avec Thomas à l'hôtel, direction le 2F pour mon vol vers la jolie ville de Porto.

Je dépose rapidement ma valise où en me rendant ma pièce d'identité et ma carte d'embarquement, l'agent se lèvera pour me souhaiter un bon vol et me remercier de ma fidélité.

Le passage du PIF n'est qu'une formalité avec ici aussi des agents agréables.

Direction le salon où l'accueil sera chaleureux en utilisant mon nom. Direction l'étage inférieur qui est bien plus calme et je me prépare un petit plateau pour déjeuner.

photo 640x640 3

La vue depuis ma place. La trottinette à gauche appartient aux deux enfants de ma voisine américaine qui passeront le temps à se rouler par terre tandis que Madame hurlera sa vie au téléphone. Une agente AF l'invitera à occuper l'espace réservé aux passagers Ultimate avec ses enfants mais elle refusera (tout en ne décrochant pas l'oreille du téléphone...).

photo 640x640 3

Passage par les toilettes qui sont propres.

photo 640x640 3

SCANDALE !!!!

photo 640x640 3

========== Air France Lounge T2 Gates - F ==========



Staff Service: 10/10
Entertainment: 8/10
Business Center: 8/10
Food: 6/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Pour conclure, un assez bon vol avec Air France grâce aux sièges vides à côté de moi et une ponctualité parfaite. Sans oublier le coussin posé sur mon siège à mon arrivée !
Dans les points négatifs, on retrouve le wifi indisponible, les prises toujours HS, une PNC pas des plus chaleureuses et un catering léger pour 2h20 de vol.
A améliorer également les offres de surclassement à des tarifs hallucinants, encore plus quand le statut offre la plupart des avantages.

A CDG: Agents agréables en particulier à l'enregistrement, fluidité des formalités.

Au salon: Excellent accueil, tables débarrassées assez rapidement.
En revanche, le buffet n'est pas assez approvisionné régulièrement et l'offre était peu appétissante à mon passage en particulier au niveau du salé.

A bord: Ponctualité, sièges vides à côté de moi et coussin posé sur mon siège.
PNC un ton en-dessous, wifi indisponible et prises USB toujours HS.

A OPO: Débarquement rapide, valise récupérée en 10 minutes, connexion facile et rapide avec le centre-ville.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.