Prologue:

Bonjour à toutes et à tous,

Suite de mon XPrun avec ce vol retour d'Hanovre.

Après 2h passées dans le centre-ville qui semble agréable et très animé et une très courte nuit, c'est tout excité à l'idée de découvrir le superbe salon d'Hanovre récemment couvert par Seb que je me lève.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Je traverse le terminal C puis B où il n'y a pas grand monde et j'arrive au terminal A qui est un peu plus animé. Retrait du BP à une BLS et direction le salon qui se trouve avant la sécurité dans le couloir entre le terminal A et B. J'arrive devant la porte à 5h05...

photo 640x640 3

...et je trouve porte close ! Je pars faire un tour et je reviens à 5h15 mais c'est toujours fermé malgré les horaires affichés... Le salon est plongé dans le noir sans la moindre activité.

photo 640x640 3

C'est la queue entre les jambes et surtout le ventre vide que je passe le PIF. Il y a un accès prioritaire mais apparemment plutôt réservé aux PAX LH. L'accès est gardé par un agent qui n'arrête pas de beugler en allemand... et de courir après les PAX non germanophones qui ne comprennent pas ses instructions....Heureusement ses collègues chez les sans-dents sont agréables et je passe rapidement cette étape. Sauf mon sac qui part pour un contrôle. L'agent me parle allemand je lui dis que je ne parle pas allemand et il me rend mon sac sans autre forme de procès. Soit. Direction ma porte sans traverser le duty-free. Je pars attendre un peu plus loin car les sièges sont tous pris. A 5h30 notre équipage arrive et je pars faire un tour aux toilettes qui sont propres.

photo 640x640 3

Une patère à côté des restes d'un acte de terrorisme !

photo 640x640 3

========== Karl Jatho Lounge Terminal A ==========



Staff Service: 1/10
Entertainment: 2/10
Business Center: 1/10
Food: 1/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

A nouveau un vol agréable avec KLM: équipage sympathique, arrivée en avance et siège vide à côté de moi.

Je n'attendais pas grand chose du salon et j'ai quand même été déçu !

A HAJ:
Propreté, wifi performant.
Salle d'embarquement assez petite, peu de places vides alors que LH embarquait et qu'il n'y avait que notre vol (en E175 !) dans notre zone, personnel mi-figue mi-raisin.

Au salon:
Porte close, pas de signe d'activité !
Au moins, j'ai gratté des miles en dédommagement !

A bord:
Personnel souriant, siège vide à côté de moi, arrivée en avance.

A AMS:
Roulage rapide et débarquement en faux-contact.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.