Prologue:

Je profite en mai d'une offre AFKL-Amex qui propose 50% de cashback sur les billets. Une condition léonine partir de Paris, oui les provinciaux ont sûrement du fumier sousles semelles et si leur bain est prévu pour le jour du vol,le précédent doit remonter à 364 jours.
J'hèsite longuement TGV, Voiture, Avion.
Je finis par l'avion me disant qu'avec ma proverbiale chance on pourra enregistrer mes bagages jusqu'à la "final destination".
Puis je trembleavec la prévision de grève générale pour le 26 avec deux billets non liés, j'en suisau point d'annuler quand la lutte finale est transférée au 31;Alleluia Alléluia
Ou plutôt Hallelujah de Cohen:
Your faith was strong but you needed proof
You saw her foissur bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew her
She tied you to a kitchen chair
She broke your throne, and she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah

Je rigole toujours quand cette chanson est interprétée dans les cérémonies de mariage (si je me remarie cesera Fernande ou 95 fois sur cent de l'ami Brassens pour que l'assistance comprenne.

Tiens un petit coup de gueule je choisis cet horaire au départ pour prendre l'A220 et finirait en A220+99 (et + 100 au retour),pas grave vu la commande si le bon dieu me prête vie (vit?).

Le salon estassez rempli mais pas saturé

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

Le vol est annoncé avec 15 minutes de retard sur l'app pas sur le FIDS mais flight radar confirme la machine a perdu du temps à Milan.

photo 640x640 3

========== Salon Confluence ==========



Staff Service: 7/10
Entertainment: 2/10
Business Center: /10
Food: 7/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Un vol très (trop) quelconque.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.