Prologue:
Me voici de retour pour la suite de ce Week-end avgeek avec ce deuxième vol de la journée.Après être arrivé quelques heures plus tôt de Paris il est désormais temps de repartir direction… CDG! Et oui, en fouillant un peu sur le site AF je suis tombé sur d'excellents tarifs depuis TXL vers WAW via CDG en J pour un peu plus de 300€ et pour 60XP, un très bon ratio!
Bon vous avez donc compris quelle sera la destination finale, pas la peine d'en rajouter!
C'est au 3em étage que ça passe je continue donc mon ascension!
Et nous y voilà!
Accueil très charmant et l'hôtesse m'explique que le salon ne dispose pas de sanitaires et qu'il faut utiliser ceux du terminal au rdc… Bon cette fois-ci ce sera ascenseur!
Me voici de retour et on ne peut pas dire que ce soit l'affluence du 2F.
Je e trouve une petite place dans le coins tout au fond à droite. Voici quelques vues du salon.
Vue sur l'extérieur côté landside.
La procédure de connexion au wifi.
Petit tour de l'offre solide/liquide… Ca commence pas forcément bien.
Pour le reste l'offre sans être exceptionnelle est largement suffisante et me convient parfaitement. A vous de juger.
Pour Thomas!
Le soucis du détail jusque dans l'agencement des serviettes.
Pas de champagne mais du crément.
Mes sélections.
L'offre de presse à l'entrée.
Ca je ne savais pas que ça existait pour les salons aéroportuaires.
Le bureau de la personne chargée de l'accueil.
Mon BP pour ce vol.
L'oiseau qui va effectuer mon vol.
========== Air France Lounge ==========
Summary:
Un bon vol une fois de plus avec Air France, néanmoins la grosse baisse de qualité au niveau de l'offre est frappante et je ne peut pas mettre une bonne note au catering… Heureusement les choix des boissons sauve un peu la prestation. A souligner également un super équipage qui a su faire oublier la baisse en gamme du produit et a tout mis en œuvre pour que le vol soit le meilleur possible! Dernier point négatif les prises USB HS et ça fait malheureusement pour AF descendre la note.TXL c'est tout simplement préhistorique et on ne va pas se voler la face c'est pourri! Ce système de salles d'embarquement individuelles me rappelle le T2 de CDG dans les année 80/90 avec les aérobus… Pas de file prioritaire, pas de circuit de correspondance et du coup un salon pas mal du tout qui se retrouve landside… Vraiment dommage car c'est toute l'expérience J et skypriority qui en prend un coup mais la ce n'est pas la faute d'AF.
Du coup le salon est pas mal du tout si on considère qu'AF joue à l'extérieur avec une offre complète et un personnel jeune et sympathique. Petit bémol sur la clim qui peine un peu et les sanitaires 3 étages plus bas.
CDG RAS.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.