Prologue:
Salut à tous!Me voici une fois de plus de retour avec un vol qui date un peu, mais moins que les précédents et qui a lui aussi pour but d'enrichir la base de notre site préféré.
Assez parlé, direction le TR!
Accueil très chaleureux puis découverte de ce salon. Je dois bien avouer que j'avais les pires craintes et m'attendais a un salon minable mais en fait cela aura été une excellente surprise. Le salon est plutôt agréable et nous trouverons une place sans aucune difficulté.
Vue partielle sur le tarmac.
Wifi de bonne qualité.
L'offre de presse.
Offre solide/liquide qui même si elle n'est pas ce qui se fait de mieux à le mérite d'exister et est à mon sens plus variée que l'offre des salons AF de CDG 2F.
Nos différentes sélections.
Entre temps un sms nous avertis que notre vol est désormais en retard. En regardant sur flight radar je m'aperçois que notre vol part tout juste de CDG alors que nous sommes à l'heure théorique d'embarquement… Du coup il est temps de sortir fumer. Il y a une très grande terrasse très agréable il est juste dommage qu'elle soit enclavée dans l'aérogare et donc sans vue.
En sortant je m'aperçois qu'en fait le salon est “complexe“ avec SPA coiffeur et biens d'autres prestations (payantes).
Vue de la zone de repos aménagée pour ceux qui veulent faire un petit som'
Passage par les toilettes. C'est très propre.
========== AENA Pau Casals Lounge ==========
Summary:
Une agréable surprise au salon qui fait oublier le parcours “prioritaire“ venté par AF pour ses passagers skypriority au PIF.Un vol classique AF qui conclut ce week-end si ce n'est le retard important par rapport à la durée de celui-ci et l'équipage totalement absent. Cette fois-ci vol complet en Y donc pas de siège libre malheureusement.
Heureusement il faut bien avouer que depuis AF va mieux et les PNC sont très souvent au top!
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.