Prologue:
Bonjour à toutes et à tous,Je vous retrouve pour le dernier tronçon de mon XPrun devant le rideau avec ce retour à Varsovie.
Après 3 vols plutôt décevants du fait d'une nette baisse du service à bord, ce vol va-t-il sortir du lot ou suis-je un grand (et gros) naïf ?
Réponse ci-dessous !
Arrivé à CDG en provenance d'Oslo direction le salon pour ma correspondance de 4h. Arrivé au salon une agente m'accueille avec le sourire et enregistre mon entrée à une borne. Je lui demande s'il est possible de prendre une douche (oui je suis direct !) et elle me redirige vers sa collègue à l'accueil (les bornes installées lors de mon voyage en Australie il y a un an n'existent plus). Sa collègue est aussi aimable qu'une porte de prison et semble être proche du burn-out avec 3 passagers en attente devant moi si j'en crois son cahier. Elle m'indique sèchement qu'il y a de l'attente ce à quoi je lui réponds que ce n'est pas un problème vu ma longue correspondance. Elle souffle m'arrache des mains ma carte d'embarquement et me note sur sa liste avant de me rendre mon BP et le buzzer sans un mot ou regard..

Je m'installe à une table et prends juste un verre voulant manger après la douche.

Même pas 10 minutes plus tard ça vibre et je récupère la clé de la douche auprès d'une agente bien plus sympathique. La douche n'est pas très grande j'ai presque l'impression d'être dans une salle de bain japonaise lol.

Il y a des serviettes.

Et un kit avec de quoi se faire beau.

Et bien évidemment la douche.

Frais et un peu plus réveillé je m'installe dans un coin du salon qui est calme. Il se remplira d'un coup vers 12h. Quelques déchets traînent et les agents passeront pour débarrasser que vers 11h30...

La vue depuis ma place.

J'ai une petite vue sur les opérations au sol.

Après un petit-déjeuner et quelques épisodes de ma série en cours je me rends au buffet vers 11h qui vient de basculer sur l'offre de midi. On retrouve la charcuterie.

Les crudités.

Et ma partie préférée avec l'offre diabétique. Tellement absorbé par ma série que j'ai oublié de prendre en photo ma sélection !

Vers 12h30 mon carrosse est avancé direction l'avion !

========== Air France Lounge T2 Gates - F ==========
Summary:
Pour conclure, un dernier vol en business similaire aux vols précédents avec un plateau décevant.A CDG:
Embarquement toujours aussi chaotique du fait de la configuration du terminal.
Mais respect des priorités.
Au salon:
Wifi performant, buffet classique, douche propre.
Agente peu agréable à l'accueil, douche petite, débarassage irrégulier.
A bord:
Équipage souriant, retard expliqué par le CDB, repas bon mais avec des quantités faibles.
Plateau froid, pas de menu, ni de panier de gourmandises.
A WAW:
Débarquement rapide, correspondance facile, wifi efficace.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.