Prologue:
Avant de commencer mon TR, je profite de la crise sanitaire que nous traversons pour dire à quel point je suis dépité quand je vois le comportement égoïste des citoyens. Ma femme, Chinoise est inquiète car elle voit l'irresponsabilité des gens.Je le suis d'autant plus que j'ai 4 membres de ma famille dans les hôpitaux, elles sont au service de l'autre. Un peu de respect pour l'ensemble du corps médical bordel !
Bref, temps de reparler aérien et mon vol qui me transportera à Jakarta.
Bus vers le moyen âge de l'ancien terminal. Passage obligatoire du pif et je retrouve le salon. Il est moyen bien que supérieur à ce que j'ai pu connaître dans une ancienne vie. Je vous laisse deviner de quelle ville et compagnie je parle..
Je retrouve une table sur lequel je vais passer un peu moins de 6h.. Un petit tour du buffet qui propose du choix sans être extravagant.
Je ne prends rien car je n'ai pas faim mais surtout je dois me préparer à mon estomac pour mon vol. Je ne vous montre pas l'état déplorable des wc c'était.... Et encore il y avait une personne qui était présente. Grand respect à lui.
Passable.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.