Prologue:
Et ça continue encore et encore avec les archives et ce routing qui date un peu.Fin du "suspens" et c'est donc vers RUN que je m'envol suite à cet A/R express vers AMS.
L'avantage est que j'ai eu le temps de rejoindre la famille à la piscine, rentrer chez moi préparer ma valise et direction ORY qui est à moins de 10 minutes de chez moi.
Assez parlé, c'est parti!
Et direction le salon à l'étage.
Au moment ou la porte de l'ascenseur s'ouvre les 2 agents d'accueil étaient justement en train de parler de moi… En fait ils m'attendaient pour savoir si cela ne me dérangeait pas de changer de place pour le 1K. Bah en fait si et je leur explique que si je choisi le 2em rang c'est pour le confort par rapport au 1er avec ses repose-pieds inconfortables et qui s'affaissent plus le trio central qui minimise le risque d'être dérangé pendant mon sommeil par un voisin central voulant gambader car il a 2 couloirs à sa disposition alors que côté hublot il n'y a pas le choix. Ils ont très bien compris et me disent que je n'ai pas à me justifier. Voici donc la vue en sortant de l'ascenseur.
Quelques vues de ce salon déjà bien rempli et qui donne principalement sur la partie landside. Je trouverai une place tranquille le long de la baie vitrée.
Vue sur le long buffet mais pas vraiment .garni avec l'offre liquide et solide. Heureusement depuis un merveilleux travail a été effectué et l'offre s'est considérablement améliorée!
Vue de tout ce qui était disponible à l'époque sur cette photo... En revanche l'offre de presse était très bonne et le wifi très bon.
Bon point pour moi la présence de quoi se préparer un excellent breuvage! C'est en fait le seul point assez positif de ce salon LC version COI car pour le reste l'offre est très pauvre…
========== Air France Lounge Hall 3 ==========
Summary:
Un super vol LC en compagnie d'un merveilleux équipage qui prenait beaucoup plaisir à faire son travail.Beaucoup d'interactions avec les pax et toujours prompt à répondre aux demandes.
La CC est venue se présenter et prendre congé en remerciant chaque pax avec beaucoup de sympathie et de sincérité.
Le catering était bon ou du moins à mon gout.
Seul bémol s'il faut en trouver un, les bon vieux Nev4 mais pour être honnête j'ai bien dormi et cela ne m'a dérangé plus que ça... surtout qu'à l'époque personne ne proposait mieux vers RUN donc pas de regrets.
Merci de m'avoir une fois de plus suivi et à bientôt pour le retour avec si j'en ai le temps un petit bonus de cette merveille qu'est l'Ile de la Réunion!
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.