Prologue:
Voici la suite de ce périple. Après une arrivée de Lyon, il est temps de partir pour Marseille. Pas écolo mais bon, mon père m'a fait rêver avec les avions depuis que je suis bébé, lui était pilote, nous avions pour habitude de partir chaque week-end faire le tour de la Provence. Nous avons fait de la voltige. Bref, des étoiles pleins les yeux et des rêves pleins la tête. En dépit de ce qu'a pu dire l'édile de Poitiers, laissez les enfants rêver !Je trouve affligeant d'entendre un élu de la nation vouloir commander les rêves des enfants. Rêver donne de l'espoir, rêver permet de se battre pour ce que nous croyons, et parfois, permet de changer la donne avec des inventions.
Pour finir l'aviation est responsable de 1,9% des émissions. Il y a bien d'autres secteurs qui devraient attirer l'attention des écolos. L'image est importante, souvent au détriment du pragmatisme. Comme supprimer les lignes internes pour les trajets à moins de 2h30.
Rapprocher les peuples, apprendre des autres, s'ouvrir aux autres. Voilà ce que l'édile ne comprend pas ou ne souhaite pas voir. La politique...
Les vols du jour...
Direction le salon ou je suis très bien accueilli on me propose de me mettre sur le vol d'avant. Mais Emile ne pouvait pas venir plus tot pas très grave on est bien au salon.
Un tour au buffet pour constater que le coup de canif est passé par là... Réduction de l'offre avec ce PEC toujours très moyen !
Mon plateau..
J'aime ce yaourt il est super bon !
De quoi boire jusqu'à perdre la raison !
Pour moi. Prise avant mon départ.
Quand j'arrive c'est vide le salon sera plein comme un œuf coin ulti aussi.
Le buffet est aussi en bas.
========== Air France Lounge T2 Gates - F ==========
Summary:
Merci pour votre lecture.Le salon baisse en qualité au niveau du catering..
L'équipe du salon était très bien, à bord, c'était un jour sans on va dire.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.