Prologue:
Bienvenue dans cette série Trip Report qui m’amène sur l’Argentine.La seule compagnie offrant un vol direct au départ de l’Europe en First vers la capitale argentine était Lufthansa. Ca tombe bien, Lufthansa First faisait partie de ma to-do list.
Suite à la lecture de nombreux reports à ce sujet, je savais pertinemment que le produit First de la compagnie nationale allemande n’envoie pas du rêve, notamment en vol mais c’est un incontournable dans la vie d’un AvGeek. Quitte à être déçu, autant le constater de mes propres yeux, surtout de mon propre palais. Et puis, on ne sait jamais, une amélioration est toujours possible.
Cerise sur le gâteau, la liaison vers Buenos Aires sera effectuée en Boeing 747-8I, appareil que très peu de compagnies ont décidé d’exploiter et que je n’ai pas encore eu la chance d’expérimenter.
Que de bonnes raisons de voler cette fois-ci sur Lufthansa.
Le comptoir First Class est d̩j?? occup̩ par une famille voyageant en Economique

Le tapis a besoin d?۪un petit coup d?۪aspirateur

La famille ̩tant toujours pr̩sente au comptoir First

========== Lufthansa Senator Lounge ==========
Staff Service: 7/10
Entertainment: 8/10
Business Center: 5/10
Food: 8/10
Lounge Design: 7/10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: 9/10
Summary:
Un pré-acheminement tranquille, un catering plus faible que ce que propose Air France / Hop! sur la même ligne.Le PNC était efficace car le temps de vol n’était pas très long. Heureusement que nous n’étions pas nombreux en Business.
A CDG, service au sol efficace sans beaucoup d’attente. Je crois que tout a déjà été dit dans les divers FR au sujet des lounges Lufthansa.
A l’arrivée, un service First Class très appréciable même si le nec plus ultra aurait été de nous conduire directement au First Class Terminal
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.