Prologue:
Si vous avez lu mes deux récits précédents voussavezque j'ai payé 300€ chez AF un Lyon Madrid moitié en Y, un quart en J domestique (c'est comme la Y en plus cher) et un quart en J.Cette fois ci pour le même tarif (et même un peu moins) je devrais faire un AR MAD <-> LYS entirement en J sur IB opéré par Air Nostrum.
Il y a deux fréquences jour sur LYS et depuis peu une des deux est effectuée en A320.
Je ne suis pas fan du CRK de IB car je trouve le pas un peu plus petit (seatguru annonce 31" au lieu de 32" est ce du au galley?) mais j'achète un vol souvent pour son horaire!
MRS voit aussi un 320 un vol sur deux.
L'accès au salon est toujours un peu bizarre je m'installe à mon coin préféré zone 51. A noter le bar à vins et bières est de nouveau armé; tout comme le poste nourriture chaude juste devant moi:
ici
Le réseau IB
13.15 pas d'offre chaude sur place heureespagnole oblige. Sandwich et wrap seront bons de la roquette très gouteuse ça vouschange un wrap (#KLM)
13.30 début de l'offre chaude ici l'autre spot était ouvert
Penne cèpes parmesan (il y avait aussi un curry et de la joue de porc).
Si la zone "libre" était assez calme lazone "stérile"est plutôt fréquentée.
Le hub vols en appareil régional est tout au bout côté H.
Surprise face à la porte! Mais il d'avérera que c'est un vol I2 (iberia express) pour Stugart.
Qui dit hub dit encombrement !
Je ne me lasse pas de la perspective
========== Iberia Goya Lounge ==========
Summary:
Pouvoir comparer sur le même genre de vols deux compagnies est intéressant.Mis à part l'absence de champagne c'est IB qui l'emporte (salon, PNC hyperserviables: maintenant on va s'occuper de la touriste mais sonnez si vous voulez qqchose..., repas, tarif et bien sur rapidité avec un vol direct...).
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.