Prologue:
Salut à tous!Ça y est je suis de retour!
Après des vacances en famille bien trop courtes je vous retrouve pour rattraper mon retard .
J'avais prévu de vous faire découvrir en avant première le nouveau salon du 2F le 8 juillet dernier mais vous connaissez malheureusement la suite et il faudra donc se contenter de ce CDG-MAD.
Je vous offre ici le même vol que celui effectué par l'ami Jérôme, le verdict sera t-il le même?
Vous connaissez la suite ça se passe à l’étage inférieur.
Après un Scan de mon BP et la lumière bleue associée; je suis accueilli et escorté vers l’espace dédié par des agents très agréable.
Je suis seul. Bien entendu les mauvaises langues diront qu’il ne s’agit là que d’un cagibi ce que je peux concevoir mais il offre l’assurance de pouvoir s’assoir... ce qui est un plus indéniable quand on connaît le remplissage des salons au 2F! Si on veut éventuellement pinailler un peu il pourrait y avoir une desserte avec un seau et bouteille de bulles ainsi que quelques snacks mais ce salon vit ses dernières heures et je suis persuadé qu’AF offrira ce genre de prestation dans son nouveau salon.
Je prends place sur le trône qui est là meilleur place de cet espace.
Sélection apéro light lol. Quel régal ce whisky Bellevoye.
On continue.
Délicate attention des agents du salon qui viennent offrir des bulles festives de quoi atténuer ma remarque précédente lol!
Des amours merci!
Certain diront dès bulles dans un cagibi moi je dis plus moment de kiffe à CDG et pensée à tous les buveurs de bulles qui nous suivent ;))
Quelques vues de ce salon bien connu.
Une partie de l’offre
Les liquides toujours de bonne facture.
========== Air France Lounge T2 Gates - F ==========
Summary:
Comment ne pas aimer AF avec une telle prestation d'ensemble?Un CDG au dessus de la moyenne avec un passage PIF agréable (bon j'admets je connais les agents à force!) et des boutiques ouvertes.
Un passage au salon au top avec un accueil vraiment excellent et des petites attentions appréciables.
Un accompagnement jusqu'à l'avion, un surclassement et un très bon équipage... What else???
Le seul bémol aurait pu être le catering mais je reste au conditionnel car si j'avais payé mon surclassent ma vision aurait été tout autre, mais la à la place d'être serré en Y j'hérite d'espace, de bulles, d'attention et un équipage aux petits soins, il aurait été déplacé d'être ronchon.
MAD pour mon 2em passage je n'aime toujours pas!
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.