Prologue:
Après des années à la concurrence pour des heures et de heures de lecture et de reportages, il est temps pour moi de tourner une page pour en ouvrir une autre et rejoindre accessoirement certains "dissidents" que j'ai appris à connaitre par le biais d'une amitié atypique à travers un ordi ou un smartphone d'abord, puis physiquement ensuite ! je m'égare alors assez parlé, parler peu est parfois mieux^^Ce voyage est en fait un retour en J sur ATN en 2015. Pourquoi ce TR alors ? par nostalgie, mais aussi car ATN va d'ici moins de 2 ans recevoir ses 787 et que cette classe de voyage à travers un avion qui n'a pas connu un grand succès commercial mérite d'être (re)partagé !
Alors envolons-nous entre la cité des anges et la cité des amoureux suite à ce retour de Polynésie Française après mon voyage de noces...
Petite terrasse qui surplombe les pax ̩co dansleur fr̩n̩tique achat au Duty-free

Pas de quoi nourrir tout un r̩giment US sous commandement ISAF

Pour le gosier par contre

========== Los Angeles International Lounge ==========
Staff Service: 6/10
Entertainment: 4/10
Business Center: 6/10
Food: 5/10
Lounge Design: 5/10
Spa and Bathroom: 4/10
Wifi: 10/10
Summary:
ATN fait le boulot sur ce tronçon. L'équipage fut pro et courtois, le catering dans son ensemble pas mal et le confort de l'A430 se ressent en cabine avant. Manque juste un full flat en premier lieu donc vivement l'introduction des 787 pour remédier à ce besoin. Mais dans son grand ensemble, je revolerais avec plaisir sur ATN !les 2 aéroports étaient fluides, ni plus ni moins.
A bientôt et merci pour votre accueil sur mon premier TR ;)
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.