Prologue:

Un dénommé Nikos les bons tuyaux, habitant du coté de Chicago dans le Var m'a signalé un tarif Madrid Buenos Aires en affaires dans les 1300€.
Je saute - sur l'occasion - rajoutant un BRU MAD AR pour 100€ ....
Et vole raoul!

Sur le Bruxelles-Madrid je ne fais pas d'offre aux enchères pour n surclassement en J, c'est bête je vole sur EC KOY A319 qui est destiné aux vols "longs" et dispose d'une vraie J. Souvenir de ce vol: un pas atroce et une PNC qui m'a enguirlandé pour les 2 ou 3 photos prises au smartphone.

Enregistrement de nouveau à MAD avec un type mal embouché. Oneworld Emerald je tente le passage au PIF VIP: refusé (LATAM n'offrait pas ce plus). Coté classique peu d'attente mais mon bagage à main par à l'inspection secondaire: ce qui posait problème: un livre de poche ! (écrit par une ministre de la culture de Ayrault !!!).
Direction le Terminal 4S (descente, V.A.L., ascension, PAF et on y est).

photo 640x640 3

Tortilla

photo 640x640 3

Un beau choix de vins

photo 640x640 3

========== Iberia Velazquez Lounge ==========



Staff Service: 6/10
Entertainment: 6/10
Business Center: /10
Food: 6/10
Lounge Design: 7/10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: 7/10

Summary:

Réggiani chantait "il suffirait de presque rien"... Ici il y aurait quand même nombre de petits points à améliorer sur le "soft" (amabilité à l'enregistrement, fast track (mais c'est illégal je crois au Brésil) , compétences linguistiques, repas)...
Par contre entre le confort de la machine (silence, éclairage LED) et le siège choisi couplé au sur-matelas + couette a rendu ce vol inoubliable.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.