Prologue:

Après nombre de déboires j'ai dans les années 2016-2017 décidé de ne plus choisir systématiquement (doux euphémisme) AF pour mes vols longs courriers (essayez donc le tourisme en Argentine donc à contre saison sans vétements d'hiver et juste ceux portés en juin en période de canicule française et ensuite entendre râler pour une ceinture à 10€ acheté en urgence sur un marché donc sans facture alors que le pantalon neuf acheté la veille commencait à tomber sur mes chevilles)!
Ou bien passer 4 jours avec les vétements du vol quand votre valise c'est perdue tout d'abord à AMS, puis à CDG et enfin à SIN et passer une journée ensuite à l'hôtel puisqu'elle vaarriver entre 9 et 10h et qu'il faut que je sois présent sinon elle retourne à l'aérport de DPS et qu'ellen'arrive que dans l'aprèsmidi.
Ou encore voir sur un itinéraire LYS CDG DUS combiné avec un DUS CDG EZE une des valises d'un passager platinum en J n'est même pas chargée.
Arrétons là pour les valises...
Parlons donc des changements intempestifs d'horaire je viens encore d'en être victime ,voire des annulations. AF je n'ai pas pu voler les deux LCs en J bookés pour soutenir la compagnie en 2021 et ai multiplié les vols J Europe pour "bouffer" ces avoirs.. Ceci avec une bonne expérience des médiocres et une atroce.
Cependant en Août 2019 lorsde mon ultime EZE CDG avec AF l'expérience fût proche du très bon .

Lorsque je commence à réserver ce voyage en décembre jetombe sur un tarif depuis LIS au tiers de celui depuis la France et jeleprends.
Depuis le vol est retardé et l'escale à CDG devient dangereusement courte 1h05.
Ensuite le vol passe en A220, je perds alorsbmon1A pour revenir plus tard en A32* toujourssans le 1 disponible.
Enfin survient le Tchernobyl du vol JNB/CDG en P on finit, bien longtemps après mon co-passager à me proposer de m'offrir un passage au salon P de CDG... Je demandealors deravancer mon Lisbonne Paris pour profiter un peu du salon. C('est accordé, je reçois le nouvel itinéraire et le voucher, c'était mal seule possibilité n'ayant plus d'escale prévue à CDG ensuite en J.

Salon qui est loin d'être génial poursentir le goût du jambon il faut faire copuler deux sandwiches!

photo 640x640 3

Ce coin à la pénombre n'est pas désagréable mais lesalon est fort peuplé

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

========== ANA Lounge T1 ==========



Staff Service: 5/10
Entertainment: 5/10
Business Center: /10
Food: 4/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

OUILLE OUILLE OUILLE ca ne supporte pas la comparaison avec IB ou BA , tout fut cahotique...Verrais le salon Première et comment sera le vol en J?

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.