Prologue:

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve pour la suite de mon pré-acheminement avec ce vol vers Dublin.

Mais avant cela, j'ai environ 5h à passer au salon international de KLM.

Direction le salon avec une marche bien plus longue que dans mes souvenirs. Accueil pas très enjoué par une agente et j'accéde au salon via une borne.

photo 640x640 3

A mon arrivée le salon est bondé et je trouve une place dans une alcôve isolée tout au fond du salon. Direction le buffet qui propose différentes entrées (tomates thon salades charcuterie). En plat on trouve du riz du poulet teyriaki des pâtes et de la sauce bolognaise. Les desserts sont décimés et je ne trouve que ce brownie aussi mauvais qu'il en à l'air que je complète avec des biscuits récupérés près d'une machine à café. Mis à part le brownie le reste était bon.

photo 640x640 3

La vue depuis ma place. Le personnel du salon semble bien jeune et pas spécialement encadré. En 5h ils ne seront passés dans mon coin qu'une fois pour débarrasser. Le reste du temps ils discutaient rigolaient et pianotaient sur leurs téléphones le tout devant les passagers...

photo 640x640 3

Après avoir rédigé le TR du vol précédent retour au buffet pour le goûter. Le carott cake était très bon. Vers 19h je remballe mes affaires passage aux toilettes pas très bien entretenues et je quitte le salon dans l'indifférence des agents présents à l'entrée.

photo 640x640 3

========== KLM Crown Lounge ==========



Staff Service: 5/10
Entertainment: 8/10
Business Center: 8/10
Food: 8/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Un premier surclassement bienvenue avec KLM.
Un court vol et un sandwich agrémenté de biscuits pour remplacer l'absrnce de boîte.

Au salon, il y a un effort sur le catering mais les équipes ne sont pas encadrées ce qui fait qu'on se retrouve avec des déchets sur presque toutes les tables.

A AMS: Aérogare bondée mais processus fluide.

A DUB: Attente de 10 minutes pour la passerelle, contrôle des passeports fluides, un peu d'attente pour les bagages.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.