Prologue:
Salut à tous!Suite des vacances d'hiver en famille avec le dernier tronçon du jour à destination de la magnifique ville de Cracovie.
En chemin je vérifie sur quel appareil nous allons voler.

L'entrée du célébrissime Crown Lounge

Quelques vues de ce salon bien connu et surtout bondé. Nous peinons à trouver de la place car aucun espace n'est réservé.

Du coup nous campons comme nous pouvons.

Puis à un moment j'en ai marre que nous soyons tous dispachés à travers ke salon et demande à l'accueil s'il n'est pas possible de nous mettre dans l'ancien espace fumeurs... Et quelques minutes après!! La magie opère et une petite affichette Ulti est imprimée et collée sur la porte.

Ça sent le saloon mais au moins on est tous ensemble et au calme! Honnêtement je ne comprend pas pour KLM ne fait un rapide rafraîchissement de ce lieu pour en faire un espace agréable pluttot que de le laisser fermé et à l'abandon.

Le sol a bien souffert mais le parquet ça se remplace très vite!

Direction l'offre du jour qui est présente en quantité.













Quand je repense à l'époque Covid c'est le jour et la nuit.

Le liquide.

Une petite coupe avec un effet optique sur Madame qui va me tuer quand elle va voir cette photo!!

Nos différents sélections.

Honnêtement même si on est bien loin de ce que propose AF en terme de qualité ça fait très bien le travail.

Le café est très bon.

A la votre avec un petit Cognac.

Notre appareil en a fini des tours d'hippodrome et il est enfin la!

========== Crown lounge Schengen 25 ==========
Summary:
Un vol qui fait le job et nous permet de nous rendre sur notre lieu de vacances.La note est au final assez sévère car je sanctionne le manque de cohérence entre AF et KL pour qui Ulti ne veut rien dire. Je ne veux pas paraitre capricieux car c'est loin d'être le cas mais je ne comprends pas pourquoi les promesses sont tenues chez AF et pas chez KL... A bord je suis aussi assez sévère car une fois de plus impossible de choisir nos sièges sans avoir à payer alors qu'avec AF cela ne pose aucun pb... Il faudrait vraiment penser à harmoniser un peu tout ça.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.