Prologue:
Encore lui, encore sa navette si peu intéressante allez vous dire.Et je vous répondrai, "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!" (film de1975 avec de GRANDS acteurs même si son titre est un peu hors d'âge). et en plus j'ai un peu à dire.
Ce qui suivent savent que dans mon pénultième (pour les boomeurs) où avant-dernier (pour les X Y Z...) opus j'avais eu un passage au salon du terminal 2G de Roissyun peu olé olé.
Fatigué des réponses génèriques et formatées du service client lors de mes derniers échanges (d'ailleurs pour mon aventure "Salon La Xème", j'en suis resté à une tablette de chocolat! pour une prestation estimée à 650€)et géné de réclamer pour un billet 045 (Latam) et non 057 (AF) j'avais opté pour le mépris (on change de genre cinématographique);cependant vous avez insisté (où plutôt certains ont insisté)pour que je réclame.
Je mets à profit le temps de Noël pour prendre ma plume électronique et qu'elle n'est pas ma surprise moins d'une heure après l'envoi de voir "AF service clients" s'afficher sur mon smartphone.
S'en suivra une sympathique conversation qui se terminera par une indemnisation en miles non négligeable (pour moi le reproche n'est pas que le salon soit bondé maisqu'onne le dise pas à l'entrée en proposant un voucher fonction du statut) et en surplus une bonne bouteille venant de la plus ancienne maison de champagne!
Allez j'arrête la pommade et le laudanum et vais quand même commencer à râler: Au départ j'avaisun vol en début d'après-midi vol annulé comme tout ses copains pour janvier et février à minima (il ne reste en tout et pour tout à LIL que deux vols par jour pour LYS les bons jours; les vols AF pour Bordeaux, Toulouse, Marseille,Nice et Brest ont disparu, jecrois que l'agonie de Brest est d'avant la "maladie". Ne parlons pas de Clermont et Strasbourg!
Or j'habite en zone de montagne, sur un petit chemin vicinal avec une pente moyenne de 14%,des passages à17 et une jolie épingle à cheveux en dévers qui au moins une fois par an nous oblige à faire le chemin à pied. Donc c'est la grosse incertitude en période hivernale et j'essayed'éviter ces vols m'obligeant à quitter la maison vers5h00.
AF gentiment m'avait mis sur un vol arrivant à LIL après 22h00 heure où iln'y a plus de navette pour rejoindre la garde de Lille où il n'y a pas, non plus, de TER ...
Que c'est agréable un salon vide.
Hommageà Delta
Jolies lueurs
Je trouve un bureau pour toi
Je megave de ce lever de soleil avantde prendre lelong couloir avec une lumière blanche au bout
========== Salon Confluence ==========
Staff Service: 6/10
Entertainment: 5/10
Business Center: /10
Food: 7/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10
Summary:
Et voilà.Meilleurs voeux à tous et rendez-vous bientôt pour un loooong vol
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.