Prologue:
ATTENTION CECI EST UNE PIECE D'ARCHIVEDepuis le crash du site j'étais à la recherche des photos de ce vol pour le publier à nouveau; les expérience F de l'an passé m'avaient encore plus motivé mais je restais bredouille, surprise aujourd'hui au détour d'une carte SD retrouvée à Buenos Aires voici les photos.
Si ma mémoire ne me trahit pas à l'époque le vol était en quasi-permanence en "promo" dans les 4000€.
Il est 13h30 quand se pose mon pré-acheminement venant de Lyon où j'ai été traité comme un roi du pétrole (Escale de Bucarest ne lisez pas: attendu à l'enregistrement accompagné au salon enfin au patio rien d'autre que le sucré-salé embarquement accompagné en priorité et rien de spécial non plus à bord. Cette fois j'étais attendu à Roissy (hum hum) et je m'installe au restaurant. Le serveur me tend une carte cuir rouge bien élégante quand il réapparait je lui rends la carte et lui demande s'il n'a pas commis une erreuril fait mine de regarder et me répond "non non"... Pourtant c'était la carte du petit-déjeuner ... Il me fera la gueule pendant tout son service! Les charcuterie Laborie étaient déjà là (mais il fallait se servir) maintenant elles viennent en colis à la maison!
Très déçu:beaucoup de bouillondes patates des cubes de jambon soit trop gros soit trop petit la truffe juste rapée au dessusdu plat rien dedans!
Lui était très bien
et lui aussi.
La Hildon par contrejuste bonne à faire du thé avec!
Envie de faire la sieste: bon ben non c'est pas débarassé (d'ailleurs drole d'endroit pour manger) et ça ne le sera pas avant longtemps. On continue vers le salon de "beauté" pas de place il fallait réserver mais je n'ai jamais eu d'information à ce propos!
Souvenir d'un temps faste.
Gouter
Direction la douche
En partie ruinée!
Qui veut faire son Claude François?
Avec le changement de serveur (un mauricien)je serais plus gâté. Dosde saumon
Involtini
César crevettes
J'ai bu ceseaux tièdestoutes l'après midion ne m'avait pas informé!
Croque Conté Truffe
Le palet AF. Le tout largement arrosé; hips
Le bar rouge et tout aussi vide. Point que je n'ai pas beaucoup apprécié: mon accompagnant m'a laissé un peu seil sansnouvelles alorsque je voyais tourner lesaiguilles de ma montre. Court trajet puis gros raté on croise l'embarquement Y en mode scrum avec en prime le franchissement des bagages à mains abandonnés pour un voyageen soute!
========== La Première Air France ==========
Summary:
Je m'étais à l'époque promis de ne plus investir un kopeck dansla première AF compte-tenu du nombre de couacs rencontrés et de l'absence totale de réponse du service client...Seul point impressionnant: au retour l'escale de SIN me demande quand et comment j'arrive à Changi,je lui notifie mon DPS SIN avec SQ... et une double escorte m'attendait à l'aéroport de Denpassar et me conduit à un salon ! Wouffff.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.