Prologue:
L' adieu aux larmes.Une fois de plus le relatif intérêt de ce récit sera l'introduction.
En effet après avoir fermé les lignes vers Strasbourg, Brest, Clermont, Marseille, Nice, Bordeaux et Toulouse (j'ignore le sort des lignes saisonnières vers Biarritz et les 4 aéroports corses mais je n'ai rien vu annoncé,seule Nice semble exister en juillet août) c'est la dernière ligne AF de-vers Lesquin qui ferme d'ici un mois.
Un des aéroports de mon enfance... il y avait même Le Bourget Londres, Toulon, Francfort et la fierté de voir Caravelle.
O tempora o mores !
Le plus surprennant restera pour moi l'absence de communication,en début de mois j'étudie mes réservations pour le printemps, présélectionne mes vols det deuxjours plus tard il n'y a plus rien!
Certes quand il n'y a plus d'autres lignes avec deux ou trois vols par jour ce n'est pasl a meilleure façon de rentabiliser une machine donc je ne suis pas surpris mais un petit mail pour prévenir les usagers réguliers (107 volsen 10 ans)
Entrée retardée par un polonais cherchant à rentrer avec sa carte FTL! Le salon est plein je prends le dernier siège libre(ily a beaucoupdesacs et de manteaux qui ont pris leurs aises!
========== Salon Confluence ==========
Staff Service: 6/10
Entertainment: /10
Business Center: /10
Food: 6/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10
Summary:
Un petit pincement au coeur.La ligne est reprise par Twinjet en Beech 190,un avion que je n'ai pas trouvé très confortable.
Petit (il y a longtemps...) on me présentait les réacteurs comme l'avenir.
Au moins ça donnera des vols plus longs, plus chers et beaucoup plus bruyants.
De plus les avantages de la carte week-end et du statut flying blue semblent passer à la trappe!
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.