Prologue:
Bonjour à toutes et à tous,Je poursuis mon voyage vers ma "vraie" destination de départ qui est Barcelone.
Pour rappel, j'arrive de Toulouse avec une trentaine de minutes de retard du fait du mouvement social national interprofessionnel.
J'arrive au salon où l'accueil est cordial. Direction l'étage pour trouver une place mais la mission est difficile tant le salon est bondé ! Direction les toilettes qui sont dans un sale état mais le personnel de nettoyage arrive lorsque j'en ressors.
Direction le buffet qui est pris d'assaut et le personnel a du mal à suivre face aux ogres affamés. J'arrive à me faire deux assiettes: j'ai attrapé le dernier bout de quiche aux épinards pour accompagner le blessoto de courgettes aux amandes fumées de la cheffe Amandine Chaignot.
L'autre assiette est composée du sauté de veau à la sauge et sa purée de pomme de terre du chef François Adamski. Le sauté de veau et la purée sont pris d'assaut j'arrive seulement à récupérer un peu de sauce pour accompagner la purée. Le sauté de veau sera réapprovisionné quelques instants plus tard.
Une petite touche sucrée pour terminer.
Et une autre pour la route ;)
========== Air France Lounge T2 Gates - F ==========
Summary:
En conclusion, un vol agréable avec Air France malgré la présence d'un passager sur le siège du milieu et le choix imposé pour le sandwich.Un effort est fait sur la restauration mais à certaines heures le salon est clairement saturé et le personnel a du mal à suivre.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.