Prologue:

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour pour la suite et la fin de cet XPrun.

Rentré de ce routing, je suis à peine resté 24h chez moi avant de repartir (TR à venir) d'où cette interruption de quelques jours dans les publications.

Arrivé de Varsovie avec une trentaine de minutes de retard et un débarquement pénible par bus depuis le 2E-portes K j'arrive au salon où l'accueil est souriant. Il est près de 16h et le salon est plein comme un oeuf. J'arrive à trouver une table libre à l'étage mais sans prise à proximité. Direction le buffet pour me faire un petit goûter. Puis je me mets en quête d'une place avec prise et je trouve mon bonheur à l'étage inférieur dans un espace nommé "bar détox" pas pour moi ! Je passe le temps en rédigeant un TR puis le chariot macarons/champagne arrive à proximité ! Il sert les passagers puis s'en va ignorant les passagers qui se trouvent autour du bar détox.... Un peu d'animation ensuite avec un groupe de 6 salariés qui gueuleront à travers le salon car ils ont paumé la valise contenant la présentation pour demain matin alors qu'ils doivent embarquer. Une agente qui débarrasse mettra fin au cirque en les invitant à se rapprocher des agents AF à l'accueil.

photo 640x640 3

========== Air France Lounge T2 Gates - F ==========



Staff Service: 10/10
Entertainment: 6/10
Business Center: 8/10
Food: 7/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Pour conclure, un vol globalement décevant entre l'affluence au salon, le CC austère, l'absence de wifi et le plateau connu, reconnu et rereconnu !

Point positif: l'arrivée à l'heure à Barcelone.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.