Prologue:

A peine ai-je fini de réserver mon billet EZE MAD en novembre que des avions arrivent sur mon comptede quoi règler ce vol en J moyennant 28€.
Cruel dilemme prendre le vol de 16h15 celui de EZE arrivant à 14h50 ou celui de21h00?
Pas de soucis sachant que IB n'interligne pas même avec deux billets "purs" IB le choix est vite fait ce sera option longue (et rallongée par un vol ensuité passé à 22h05!

A l'enregistrement "business et assimilés" il y a deux files "tout venant" et émérald... peu garnies 3-4 personnes max à mon arrivée.
Mais c'est avant de voir les deux préposés "tout vennant" partir avec armes et bagages il reste deux préposés verts et personne pour nous!... pendant ce temps dans la forêt d'émeraude c'est comme toujours long (multiples bagages, exigences....
Arrive une troisième personne làs elle s'installe du côté des stéphanois! Et des émeraudes il en arrive régulièrement ...
Eclair de génie d'un coup, on découvre l'existence des plébéiens! Gagnant au tirage au sort, je me retrouve devant un sosie de josiane Balasko auquel je tends mon passeport. Elle m'apostrophe en anglais, (pas la qualité N°1 des espagnols à mon goût) mais je ne suis pas des plus combatifs après cette nuit de vol.
- Lyon!
Elle commence alors à grimacer voyant les 26 kgs annoncés par la balance...avant de me demander si j'ai un statut, puis mon numéro IB+ au bout de longs tapotis je suis congédié avec un BP.
Pour une raison inconnue je vois, en m'éloignant que je suis sur le vol de 16h15 super je me coucherai tôt!
Puis je vois 21B et que mon prénom est devenu Patrice!
Freinage à la Charles Leclerc, tête à queue et retour au guichet...
Avez vous changé quelque chose à ma résa?
Non, rien du tout...
On recommence... Par chance ma valise n'était pas partie dans les entrailles de Barajas!
Passage à l'agréable PIF fast track (ici Aena ne cherche pas à le rentabiliser en y injectant des sans grades (de toutes façons de l'autre côté la file était plus que raisonnable) et 2 minutes plus-tard je suis au salon où jedemande une douche (il me faudra attendre une petite dizaine de minutes)

La cabine de douche est agréable bien propre sèche ! les produits sont encore individuels enfin rien à voir avec le vestiairede l'ASPTT section boules sous marine que j'ai croisé à mon dernierretour AmSud. En plus il y fait chaud ce qui n'est pas des plus désagréable!

photo 640x640 3

photo 640x640 3

Raproprié il est temps d'aller voir lessaucisses au cidre pdt nouvelles au fromage

photo 640x640 3

L'offre vers 20h00

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

Moi je suis au désert.

photo 640x640 3

========== Iberia Dali Lounge ==========



Staff Service: 8/10
Entertainment: /10
Business Center: /10
Food: 8/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Les notes parlent d'elles même! Me convaincre de passer par Paris seul mon porte-feuille le pourra!
Wifi instable au salon (sont ce mes appareils ou un jour sans?)
Un bon vol pour mon YTR #200

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.