Prologue:
Bonjour à toutes et à tous,Je poursuis mon routing avec le gros morceau: CDG-LAX en B777.
Mais Los Angeles n'est pas ma destination finale...
Après une nuit au Moxy direction le CDGVAL via le chemin balisé qui est éteint ! Trajet sans encombre jusqu'au 2E. Malgré l'heure matinale le terminal est animé. Direction la zone Sky Priority avec le contrôle de sécurité mené par une agente peu aimable. Après 5 minutes d'attente j'accéde aux comptoirs avec une agente sympathique qui m'explique que les tapis bagages sont en maintenance et que je dois laisser ma valise à la sortie de la zone Sky Priority....Je me dirige vers la PAF via l'accès numéro 1 où les passeports eligibless sont redirigés vers la file normale puisque les SAS PARAFE sont fonctionnels de ce côté. Passage fluide puis PIF où ma tablette est mise de côté pour un contrôle. Direction le salon où les meubles ont bien vécu !
Je me prépare un petit plateau pour un petit-déjeuner bien mérité.
========== Air France Lounge T2 Gates - K ==========
Summary:
Pour conclure, un vol agréable avec Air France entre Paris CDG et Los Angeles.Équipage agréable et souriant, IFE avec un large choix, passages réguliers pour proposer de l'eau et une arrivée pile à l'heure à destination.
Par contre, les quantités des plateaux sont légères, les couverts en bois sont peu agréables à utiliser, le sac bon appétit n'est pas très qualitatif et génère beaucoup de déchets pour pas grand chose.
A CDG: Parcours fluide.
Par contre de nombreux équipements indisponibles (ascenseur, escalators, tapis roulant, tapis bagages) certainement à cause des JO à venir.
A LAX: RAS à part la très longue marche jusqu'à l'immigration.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.