Prologue:
Je sacrifie à la mode des deux en un. Je n'avais pas prévu de reporter cet AR mais la piètre performance d'exactitude mainte fois répété des vols censés n'être quasiment plus (et c'est le cas) que des feeders pour les LC me fait réagir.Dans les heures de midi le salon est assez peu fréquenté c'est mieux.
Un petit nouveau qui ne sert qu'a débarasser la vaiselle ; il semble s'enquiquiner au boulôt et sera en mode inactif à mon passage suivant. Comme à chaque fois flight radar me sauve la mise. car comme c'est devenu une triste habitude depuis plus d'un an les vols effectués en A321 en métropole (à l'exception du plus matinal) sont en retard; demi-tours prévus trop courts? machines plus que vieillissantes nécessitant plus d'interventions techniques? En tous cas fort peu de pro-activité de la part d'Air France.
========== Salon Confluence ==========
Summary:
Un niveau de fiabilité déplorable. Je me souviens d'un temps ou l'on était prévenu et où l'on recevait a minima un petit mail d'excuses. Mais c'était il y a longtemps.Là "arrivée tardive de l'appareil!
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.