Prologue:

Un vol de préacheminement, pour un billet partant de Madrid...En ce moment IB n'a que deux vols par jour, un trop tôt le matin pour les péquenots ruraux comme moi et celui du soir qui arrive...après mon LC! J'aurais donc une journée à tuer, une chambre d'hôtel, une fiat 500 hybride à 20€ et c'est parti pour explorer les alentours.
J'avais intégré que le check-in IB ouvre tardivement (2 heures avant ETD) mais là on sera plutôt vers 90 minutes...
J'en profite pour interroger le personnel sur le fast-track et le salon , on me répond par la négative pour les deux, je teste quand même le fast track ... Bon ben c'est definitivement non. Cette fois un peu de monde et pas la chance d'étre envoyé sur les voies rapides, il faudra donc sortir ordis...

Je tente ma chance au salon. Le logo IB ne fait pas parti des élus et pose la question (la fois précédente je n'avais pas osé creuser et comme le pti jeune était sympa essayant de tirer cette affaire au clair). Résultat j'ai pu pénètrer tant par ma classe de voyage que par mon statut.

photo 640x640 3

Ca reste une salle d'attente correcte avec cette fois un personnel bien sympathique

photo 640x640 3

========== Salon Confluence ==========



Staff Service: 9/10
Entertainment: /10
Business Center: /10
Food: 6/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Certes les CRJ c'est pas le grand luxe (mais j'ai tant volé en E140 que...) mais c'est supportable pour 90 minutes. Le reste pour un billet payé 50€ et 9000 avios (il commence à 150 en cash mais était monté à 320 au moment de mon achat on ne va pas se plaindre au contraire !

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.