Prologue:
Un bon vol depuis son aéroport principal ce n'est pas si rare, qu'en sera-t-il sur ce vol retour?Cette fois ci l'entrée m'est accordée...
On est le 10/10 au moins la déco sera ammortie!
Aspect général
Mon maigre choix la coxinha n'a aucun goût de poulet le paô de queijo est en carton pâte la papaye fade pour le pays. Seule la Spaten ratrappe un peu
Même si il y a nombre de recoins tels que celui-ci lambiance du lounge est proche de celle d'un centre d'appel...
Le bar (fermé durant mon séjour de 21.00 h à 23.30 est couvert de verres sales. Les propres collennt à la main.
Il est possible de commander riz au poulet teriyaki et pâtes huile-ail pour avoir vu les assiettes c'est loine d'être tentant!
buffet étique
Une sauce et pas de plat! Beaucoup plus tard viendront des fusilli.
La moqueete a mes pieds je serai enjambé à de multiples reprises le passage entre les deux rangées de sièges étant obstrué par des bagages "à main" . Solution tirer la table vers moi!
Le carrelage est aussi sale les tables encombrées de relief de repas
La clim est à fond on se gêle et j'essaie de domestiquer un anophèle!
Mon voisin nord américain non satisfait de ses hurlements au téléphone ponctués de fucks décide de réviser les normes d'hygiène... C'est avec un ouf de soulagement que je quitte ce lieu qui vaut 0.5/10 (je ne le noterai pas considérant que comme c'est le seul salon airside ouvert RAM fait son possible quoique des fois un voucher...).
========== GOL Premium Lounge T2 ==========
Summary:
RAM confirme ses qualités avec des PNCs charmant efficaces serviables et proactifs, une bonne cabine, un excellent repas et un bon IFEA améliorer les embarquements et débarquements... Essayer d'obtenir une place au T3 a GRU pour changer de salon et pouvoir mieux organiser l'embarquement!

0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.