Prologue:
Après avoir visité les principaux sites de Dallas pendant 2 jours, je poursuis mon voyage à Miami.Pour effectuer la liaison, j'opte pour American Airlines car le vol est direct, à bon prix et cela permettra de profiter des avantages de ma carte Gold BA.
Par ailleurs, le vol est prévu en B767 (possible de prendre un 777 à d'autres horaires). Mais le B767 sera finalement remplacé par un A321...tant pis !
Le temps de rejoindre le salon il s'est déjà écoulé près de 10 minutes ! Accueil souriant et direction l'étage où je trouve une place proche du "buffet". Il y a des machines à café des jus deux choix de soupe des crackers des cookies des brownies et quelque chose que je ne connais pas: des fruits ! Voici ma sélection. J'irai ensuite au bar récupérer un coca et une bouteille d'eau avec les deux coupons remis à l'accueil. A noter que le wifi est efficace.

========== American Airlines Admirals Club Conc. D ==========
Staff Service: 9/10
Entertainment: 7/10
Business Center: 7/10
Food: 2/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10
Summary:
Pour conclure, un premier vol avec American Airlines qui ne restera pas dans les annales.Si les aéroports de Dallas et Miami sont reliés aux transports en commun, cela oblige les voyageurs à faire de longs trajets entre les différents terminaux.
L'offre de l'Admiral Club était décevante même s'il est à souligner qu'il propose 2 soupes chaudes.
Si la cabine est confortable et agréable avec un IFE complet et performant, on peut regretter l'absence d'une offre gratuite pour le wifi.
Hormis le CDB qui est intervenu régulièrement durant tout le vol, le reste de l'équipage n'était pas concerné voire désagréable.
Enfin, l'attente pour récupérer la valise était interminable à l'arrivée !
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.