Prologue:
Suite du routing Américain et je vous préviens que la suite est bien moins passionnante que le TR précédent.On quitte le monde merveilleux de l'exceptionnel pour retrouver la vie réelle :)))
La problématique était simple, après New York nous voulions voir Las Vegas et Los Angeles mais tous les vols "directs" en billets prime disparaissaient dès qu'on les avait consulté, il ne restait donc plus que des vol via…
Pas grave ça fera plus de vols à reporter!
C'est par ici!
Voici le salon DL auquel nous n'avons pas accès du moins en théorie :)) En effet il s'agit de la règle la plus absurde qui soit à mon sens et qui refuse l'accès aux pax voyageant sur un vol interne quelle que soit leur classe de voyage et leur niveau dans le programme de fidélité…. sauf an cas de correspondance sur un vol international dans les 24h qui précèdent ou qui suivent.

Nous décidons quand même de tenter le coup on ne sait jamais!

Bien nous en a pris car l'agent fort sympathique et souriant nous explique la règle mais nous indique que vu que le salon est relativement vide il ne se voit pas nous en refuser l'accès. Nous le remercions et nous voici donc ce Skyclub.

Nous irons nous assoir dans le fond ou il y a des prises de courant disponibles pour charger nos téléphones.

Le salon offre une vue sur les avions ce qui est très sympatique


Allons découvrir le buffet.






Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une excellente surprise car les salons US n'ont pas une excellente réputation et je m'attendais à bien pire!

Une fois de plus nous trinquons...

Notre sélection.

Il y a une carte avec les boissons/cocktails payants pour compléter l'offre gratuite.








Les WC qui sont propres.


Vue du bar ou il faut s'adresser pour les boissons.

Un peu de spotting.








Notre appareil est en provenance de Detroit et il arrive.

L'heure tourne et il est d'aller en porte.

Notre avion est la ce sera mon baptême de 717.

Notre porte

L'appareil qui malgré ses airs très vieux est loin d'être le plus vieux sur lequel j'ai pu voler.

L'embarquement est rapidement lancé avec un respect scrupuleux des ordres de priorité on est a des années lumières du comportement Français!

Le jetbridge aveugle.

Nous voici en porte.

========== Delta Sky Club ==========
Summary:
Un très bon vol pour ce baptême en 717 (bon ça change pas grand chose des MD80 de l'époque!). La cabine est sympa, le siège confortable pour cette durée de vol et le catering suffisant. Les PNC très sympathiques n'ont pas arrêté de passer en cabine durant le vol pour voir si l'on ne manquait de rien.EWR je ne suis pas réellement fan, je trouve l'aéroport oppressant et le personnel pas forcément très agréable.
Le salon est en revanche lui très bien et comment être "sévère" alors que nous avons été autorisé à y entrer alors que nous n'aurions pas dû.
MSP pas grand chose à dire nous étions en transit.
Pour résumer, un très bon vol avec DL.
Merci d'avoir lu et à très bientôt.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.