Prologue:
hello à tous!Après une journée bien chargée à Montpellier suivi d'une tout autant intense sur Marseille il est temps d'aller rendre visite à nos amis et famille Corse! Pas solutions depuis le sud si on ne veut pas repasser par Paris, c'est obligatoirement Air Corsica.
L'A/R NCE/AJA coutera près de 400€, n'est pas en partage de code AF car seulement au départ de Paris et donc 0XP... autant dire minable!
Après le PIF on traverse un duty free obligatoire puis même si le vol n'est ni en partage de code AF ni numéro de vol AF et donc pas Skyteam je tente quand même ma chance au salon… L'employé très sympa à l'accueil est surpris lorsque je lui demande si je peux y avoir accès et me confirme qu'il n'y a aucun problème pour moi ainsi que mon invité. Au moins un bon point pour Air corsica!

Le salon de NCE est vraiment très zen et très agréable.

L'offre.



Maigre sélection après un bon petit déj à l'hôtel.

Vue sur la salle dembarquement.

Excellent café à disposition en dans cette même salle!

L'embarquement est lancé à l'heure.

Il faut descendre d'un étage.

Donc Paxbus.

Petit tour de tarmac


========== Salon Du Cap Ferrat T2 ==========
Summary:
Un bon vol sur Air Corsica qui une fois de plus fait le job et est plus utilitaire qu'autre chose. Le tarif pigeon pour les contineteaux fait mal surtout que ce même vol pour les insulaires est en codeshare AF avec tous les avantages que cela procure... Même si je suis Corse je trouve cela très injuste et discriminatoire!!!!!Merci à tous de m'avoir lu et à très vite pour le retour.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.