Prologue:
Après une petite pause indépendante de ma volonté (merci free!) me voici de retour pour a suite de ce petit rourting familiale.Malgré le retard nous avons quand même encore un peu de temps et décidons de nous rendre au salon pour déjeuner. Malheureusement ce salon n'est pas situé la ou AZ opère mais dans une autre aile ou AZ n'est plus et il faut une bonne dizaine voire quinzaine de minutes de marche. Dommage! La façade n'a pas changé si ce n'est qu'il ne s'appel plus Borromini mais plus simplement Casa Alitalia.

L'agente à l'accueil nous indique que nous ne pouvons entrer car nous ne somme pas en correspondance vers/depuis un vol international. J'insiste et lui montre nos 3 BP (et oui 1 par vol à ORY ce qui a compliqué les choses)et lui indique que j'arrive de Paris via LIN… Elle part demander à sa responsable qui lui dit que bien entendu que nous avons accès au lounge! C'était moins une que je pète un câble! A l'instar du crown lounge d'AMS je trouve que les salons Alitalia s'améliorent et l'offre est vraiment sympa avec des produits locaux pas mauvais du tout!


En tous cas il y en a un qui est bien.

Malheureusement le peu de temps disponible passe très vite et il faut repartir de l'autre côté de l'aéroport pour notre vol vers NAP. Au passage le mino se prend à rêver de visiter Rome.

========== Alitalia Borromini Lounge ==========
Summary:
Un vol qui fait le job et rien de plus… PNC absents pendant tout le vol donc difficile de noter!FCO est très con quand on doit aller salon, sinon ça passe tranquille. Dommage d'avoir des cerbères à l'entrée du salon qui ne connaissent pas les règles, cela peut vite devenir très embêtant!
NAP à la fois moderne et bordélique, à l'image de la ville!
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.