Prologue:
Bonjour à toutes et à tous,Nouveau routing et à nouveau direction les Etats-Unis !
Cette fois-ci direction New-York afin de faire découvrir la ville à ma soeur.
Lors de l'achat des billets en janvier, il y avait des billets Paris-New-York à 250 euros avec AA à l'aller en direct et BA via LHR au retour. Mais le temps de se décider les billets n'étaient plus dispo...
Je cherche des vols au départ de Paris, Pau, Bordeaux ou Toulouse.
LH propose des vols à 320 euros depuis Bordeaux ou Toulouse mais les correspondances sont un peu trop courtes à mon goût.
Je tombe finalement sur un TLS-CDG-JFK-CDG pour 350 euros. Avec 4h30 de correspondance, je rajoute un CDG-PUF qui fait monter l'addition à un peu plus de 400 euros.
Au moins cela me fera des XP en plus et nous profiterons des vols en A380 même si la cabine n'est pas de dernière génération.
Le lendemain nous arrivons à l'aéroport de Toulouse 1h30 avant le vol. Pas d'attente au comptoir Sky Priority et ma valise est envoyée jusqu'à JFK. Passage du PIF rapide avec des agents sympathiques. Nous allons prendre le petit-déjeuner au salon La Croix du Sud. Il n'y a plus de viennoiseries à notre arrivée. Des sandwichs seront proposés peu avant notre départ vers 12h35.

========== La Croix Du Sud Lounge ==========
Staff Service: 8/10
Entertainment: 8/10
Business Center: 8/10
Food: 7/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10
Summary:
Pour conclure, un vol de pré-acheminement des plus classiques.Bon point pour le CC qui est venu se présenter (alors qu'il s'agissait d'un vol la Navette) et qui voulait nous installer sans voisin dans la cabine.
A TLS: Formalités passées rapidement, personnel souriant.
Au salon: Personnel agréable.
L'offre proposée pourrait être améliorée au lieu de proposer des biscuits ou des chips sous emballage.
Les sandwichs sont installés trop tardivement.
A CDG: Arrivée avec 20 minutes d'avance, débarquement rapide.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.