Prologue:
Bonjour à tous,Suite et fin de mon séjour professionnel dans les caraïbes avec ce dernier segment sur la reine du ciel by KLM.
Accueil très courtois de la cerberine et après c'est le drame… Moi qui pensais avoir vu le pire avec le salon de SXM je me rends compte qu'il est possible d'être encore plus mauvais que le pire! Premièrement le salon est comble et il n'y a aucune place disponible… Dans la seconde très petite partie du salon des pax sont même assis au sol!
Je me dirige vers le bar ou il n'y a personne pour servir afin de voir “l'offre“ (c'est un bien grand mot!) qui y est proposée…
C'est simple il n'y a tout simplement rien à part des crackers (offre pire que les “patio“ AF ça existe…)
Du coup je comprend mieux pourquoi il n'y a personne pour le service puisqu'il n'y a rien… Logique implacable! Je décide donc de demander s'il y a du wifi et bien entendu la réponse sera négative. Je récupère une bouteille d'eau décide aussitôt de partir le plus loin possible de cet endroit infâme.
========== VIP Lounge ==========
Summary:
Un vol très agréable une fois de plus sur KLM avec des PNC très attentionnés et efficaces.Siège très confortable pour un vol de nuit et le “trône“ 1A est vraiment le meilleur de tout l'appareil.
Catering correct sans être extra malgré le manque d'une véritable carte des vins. De nombreux détails sont améliorables lors des repas. Le gros bémol est surtout le service trop long à mon gout et qui fait perdre un temps de sommeil très précieux.
Pour le salon 0,5 pour la bouteille d'eau et 8 et pour l'accueil, sinon pour le reste même 0 me semble généreux!
Accueil en fanfare à AMS pour chaque pax du vol, je n'avais encore jamais vu ni entendu parler de ça.
0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.