Prologue:
Après un bon vol aller, Ibéria retombera-t-elle dans ses travers?Moins de 24 h plus tard retour à Barrajas. L'enregistrement business est une CATASTROPHE il me faudra 40 minutes pour déposer ma valise. Alors que j'y suis presque un agent vient chercher des passagers pour rejoindre une autre zone d'enregistrement. La personne devant moi lui demande pourquoi cette situation a lieu à chaque fois qu'il prend un vol. L'agente est sympa et veux envoyer ma valise à Lima (le masque rend sourd).
Je deviens agoraphobe en prime peut de temps avant l'embarquement arrive une famille échappée de "la vérité si je mens" plus caricaturale encore. En 10-15 minutes nous apprendrons tout sur la barmitsva de Samuel les activités prévues pour Pessah et plus encore le tout à très haute et très intelligible voix puisqu'ils s'appostrophaient d'un banc à l'autre. Je ne rajouterai un port du masque qui à monavis te faire mettre en aule à Haïfa!
Pasde photo du salon où je fais un passage express pour unavitaillement en eau.
L'embarquement est lancé en retardpas de priorités. Une première personne veut voir mon test PCR je montreque celà a été fait à l'enregistrement... Mais il faut le montrer on est à Madrid je lui demande ce que signifie MAD en rouge sur la carte... Elle fini par demander à son confrère qui accepte que je ne fouille pas dans mon portable. Ledit confrère veut me faire mettre l'étiquette pour mon bagage à mains pour la soute j'essayede lui expliquer que jesuis en affaires. Tel un distributeur de flyer il ne peut s'empècherde mettre l'étiquette. Au scan de la carte on meredemande la PCR... C'est donc unpeu énervé que je monte dansun paxbus bondé. Au piedde l'avion c'est de nouveau une mélèe digne des meilleurs France Angleterre... Je n'ai pas mis les pieds sur l'escabeau que la cerbère me hurle de laisser mon bagage. Je lui disque j'y ai droit et vais lui expliquer mais son ton est trèspeu aimable... Je cède tout en récupérant mes objetsde valeur à la main!
Me voici à bordquandelle viendra prendre mon blousonje lui ferrais remarquer son comportement: -"mais il fallait dire que vous étiez en business!" Tu parles au milieu d'un foule presque hystèrique comme un jour de boxing day j'allais gueuler business derrière mon FFP2...
Ledeuxièmeet dernier bus arrive à l'heure du roulage. La cabine sera quasi complete en Y. Le chef de la tribu dont j'ai parlé se ferra remettre en place pour son masque on lui proposera imposera un FFP1 pour remplacer le "tissu qui tombait" Madamese ferra eng... pour son téléphone... elle faisait des affaires lors du roulage!
Le pavillon d'honneur (qui ne m'attendpas).
C'est parti
Le plateau
Salade au tho
Pasta ou carne!
Bon déssert
Pastrop de vues aériennes aujourd'hui
On pose un peu en avance
Distanciation sociale pour les bagages.Je devais avoir une sacrée tête de branquignol puisqu'on me demande pourquoi je reste arrêté là à attendre: "j'attends une valise" et on me dit"mais elles arrivent sur le tapis..." Passage somme touterapide à la PAF avec un agent sympathiqueet despassagers du Maroc bien efficaces et disciplinés.
Bon appétit.
8 Comments
En forme x8 bonjour !
Dommage en effet mais le bonus donne envie de manger. Cela tombe bien j'ai faim!
Oh le bon jambon. Tu as du te gaver ! :-)
Pas possible d'avoir la carte d'embarquement sur ton tel ?
Merci pour ton TR
Franchement 40 minutes pour s'enregistrer en J... tu avais des valises de 500KG ? Une prestation convenable et chaude, rare. Cela fait une éternité que je n'ai pas mangé de la bonne charcuterie et cela me manque terriblement, à mon prochain passage en Europe je vais faire une orgie à me faire exploser le ventre.
Un bon TR et merci pour cette série de 8 TR, passionnant à lire.
Merci
A full meal on this short flight is a good news from a paxex. Thanks !
Quel bordel à MAD! Dommage car cela gâche l’expérience globale alors que la prestation n’est pas mauvaise du tout!
Hi Fresnay, thank you for this report. Impressive to see a hot meal within EU with the covid.
Login to post a comment.