Prologue:
Dernier tronçon de ce billet LIS-EZEArrivé de Buenos Aires avec 28 minutes d'avance jeprofite pour la première fois des douches du "nouveau" salon. Un point positif c'est vaste. Un point hyper-négatif il semble que le budget n'ai pas permis d'acheter de quoi sècher le sol après le nettoyage (racleau serpillière et plus si affinité) ce qui transforme l'ensemble du lieu ( je n'exige pas celà du récepteur) en un genre de vestiaire de piscine après le passage de l'équipede water-polo. Non seulement ce n'est pas agréable de mouiller chaussures basde pantalons et éviter la chute de vétements au sol mais pour les inadaptés de boomer comme moi c'est un risque de chûte et de traumatismes...
L'embarquement est lancé presque dans le temps curieusement une personne amputée des deux jambes n'attire pas l'attention du personnel pour la favoriserà l'inversede familles équipéesde grands gognans qui semble avoit un âge dont le logarithme (décimal) est supérieur à un. Il y a foule en zone 1-2 (7 rangées de J!)
On repousse avec 10 minutes de retard
Direction l'ouest pour ne pas trop survoler une zone orageuse au largedes Landes
Je peux enfin (?) goûter ce best-seller présent invariablement depuis de nombreux mois. C'est moins mauvais que ça en à l'air et plus copieux que n'était le viande froide conté habituel. Copieux au niveau hydrates de carbone! A signaler que le chapeau est tartiné de fromage aux herbes. On retrouve la bolée de fromage blanc (j'en connais des meilleurs) déjà croisée sur le LC et au salon..
Comme 70 ou 80 % de mes vols courts le wifi est en rade (de Brest).
On touche l'Ibèrie vers Gijon
On continue vers Madère avant un 180°
Le monument des découvreurset le monastère des hièronymites
Aqueduc des eaux libres
Stade de la Luz (Benfica)
Stade Alvalade (Sporting)
On a gardé nos dix minutes de retard. Merci pour votre fidélité offert en porte (deux fois sur le même itinéraire c'est trop ). Toujours la même foule à LIS un vrai quilombo! Les valises tarderont plus d'une demi-heure avec sortie en dernier du lot "prioritaire ayant eu une correspondance" au moment ou je commencais à chercher les services d'assistance bagage! A noter que cet avion est équipée des nouveaux coffres à bagages et qu'il n'y a donc pas eu latraditionnel partie de Tétris !
7 Comments
Dommage d'avoir ce même pdj.
Pour un vol de cette durée on devrait avoir le choix du plateau et avoir du chaud. Merci l'ami!
Merci Jerome pour ton TR, prestation toujours aussi bizarre de ne rien avoir d'autre après autant de temps avec ce plat.
Why I'm not seeing a catering change ?
Salut Jérôme!
Dommage pour cette expérience globalement décevante…
Merci pour la série.
A++
Merci Jérôme pour le partage.
Le pdj est un peu excessif en glucides. :P
Les vues à l'atterrissage sont superbes.
Merci Jérôme pour cette suite.
Ce plateau fait de la résistance depuis des mois.
J'adore toujours autant le chapeau délicatement posé à côté pour masquer le vide...
A bientôt !
Login to post a comment.