Prologue:
4 à la suite, c'est donc avec un peu de déconcentration que j'ai documenté ce YTR.Je vous l'offre tout de même de façon à pouvoir comparer la prestation I2 à celle de IB "mainstream".
Ce billet est acheté en tarif Optima ( pas de réservation du siège, pas de remboursement, échange avec éventuel ajustement tarifaire et pénalité de 60€) avec le changement effectué j'ai payé 282€ le mixte y et J soit largement moins qu'un billet AR chez qui vous savez en Y "Flex" par CDG
Depuis la salle d'arrivée il faut remonter et quasiment marcher toute la longueur du T4 pour arriver à la zone d'enregistrement "Business et Cie" ouverte aux oW ruby saphire et emerald et au pax J. une file pour les emeraldune pour le reste. Résultat souvent la file tout venant est bien remplie ce ne sera pas le cas cette fois. Le fast track PIF est tout proche.

Résultat je suis au salon 15 minutes après avoir récupéré (et réparé!) ma valise.

Pratique pour trouver un coin calme!

Une partie de l'offre (le chaud) de l'après midi.



Une consigne

et un espace repos que je découvre. Je ne visite pas...pas certain de me réveiller avant le lendemain!

Pour la douche il faut demander à la réception patienter un peu (ils parlent de liste d'attente mais les deux dernières fois j'ai attendu moins de 5 minutes - je pense que c'est le temps d'"armer" la cabine. Remise d'un code pour l'ouverture

Rien à dire pas encore de réduction des coûts (rasoir pas top peigne bonnet shoe shine kit dentaire gel douche shampooing et lotion corporelle en petits conditionnement (et non le vrac)

Une fois remis à neuf santé!

Cette fois l'embarquement est lancé avant l'heure indiquée sur le BP! Second volI2 vers Lyon et pour la seconde fois il part des porte aux alentours de 50 soit en plein milieu du terminal ce qui n'est pas mal si on considère que le T4 est je crois le plus long bâtiment au moins d'Europe.

La cabine siège qui ne s'incline pas

On repoussera en retard suite au débarquement des bagages d'un"no show"


Pas d'apéritif à proprement parler mais le service des boissons est effectué avant le repas.

Un peu de veau froid crudités Morue pommes de terre sauce à la crème et légumes méditerranéens biscuit surmonté d'une mousse maracuja. Que vous dire ayant une sainte horreur remontant à des supplices d'enfance du poisson cuit je me suis régalé et aurait bien pris un autre plateau. Le pain est chaud. Le service est moins proactif que sur IB mais il n'y a pas de refus. On se pose à l'heure prévue d'arrivée en porte la PAF ne nous embête pas et les valises arrivent un peu avant l'heure prévue qui était un peu plus de 25 minutes après l'ouverture des portes. Ma valise est restée close!

========== Barajas Arpt (MAD) - ==========
========== Iberia Dali Lounge ==========
========== IBERIA - Airline ==========
========== Lyon Saint Exupery Arpt (LYS) - ==========
Summary:
Pour bénéficier du wifi gratuit il semble qu'il faille être membre du "club express" genre de programme de fidélité spécifique à I2.Moins cher et plus rapide et pas de quinoa que demande le peuple?
5 Comments
Hey Jérôme!
Merci pour ce TR qui vient conclure une très belle série!
Tout y est et c'est bien la le principal!
Une belle prestation pour ce vol MC.
Merci pour le partage
Ma foi c'est pas mal du tout
Toujours un plaisir du chaud en MC^^
J'approuve !
IB surclasse AF
Login to post a comment.