Prologue:
Le billet prime me permettait de retourner à LyonUn parcours incroyable du 2E !L au 2 F 20 minutes après cette photo je serai sous la douche personne au PIF personne au PAF!
Le temps de manger un yaourt et boire un Perrier
Le seul but de ce récit est de vous présenter ce qui fait grand bruit dans le Landerneau aéronautique la boite "vols vacances" (ceux de ma génération s'en souviennent sûrement) offerte en J domestique. La voici au déballage je ne l'ai ni secouée ni renversé). Comme l'avait invité certains publicitaires chez Publicis: "Et si le vrai luxe c'était l'Espace?" (slogan Renault ca 1980). C'est sur la première impression c'est un vrai bol d'air la seconde vient de la contrepètrie de bol d'air... Non mais allo quoi! la barre chocolatée telle un poisson participant au futures épreuves de nage libre des JO 2024 est sur le dos. Le calisson sur la tranche apporte de la couleur de ette manière.
Quand aux sandwiches quart de carré disons que c'est original après paprika et estragon est ce que ça ravira tout le monde?
Soulignons que j'ai du pleurer pour obtenir ce breuvage: -Quest-ce-que je peux vous offrir Monsieur? -Je prendrais volontiers un verre de Champagne! -Du Perrier? (où l'on me prend pour l'américain que je ne suis pas) -Non du CHAMPAGNE Remarque il n'était pas sur le trolley et il m'a fallu zoomer pour l'identifier mes papilles l'ayant apprécié plis largement que celui du LC.
Question confort la cabine J qui ne comptait que 5 passagers à l'enregistrement est restée de 4 rangs tous remplis. Un succès sûrement même si à mes yeux ce n'est pas un succès commercial (vous avez le droit de lire entre les lignes). De plus un jeune passager jeune certes mais de l'âge que l'on peu occuper n'a eu de cesse que de hurler et de me masser le dos fatigué par les 13h de 350.
Rien à signaler si ce n'est que Satolas s'amusse à livrer les valises de 2 vols en même temps sur le même tapis...
6 Comments
20 min c'est pas mal du tout !
Cela change l'offre, on va espérer que sur le CC en Europe cela n'arrive pas.
Oh une boite et la nouvelle boite, mieux que rien on va dire ^^
On grappille des économies.
Bon en vérité je m'en doutais un peu et cette boite même si c'est du progrès pour AF en métropole, on bine loin du niveau d'une business class. Il ne reste plus qu'à espérer que cette boite ne vienne pas remplacer l'offre actuelle sur les vols européens les plus courts qui au final son parfois plus courts que certains vols métropole.
Pour le reste un CDG d'une efficacité rare et un vol à l'heure
Merci pour cette première sur le site.
Login to post a comment.