Prologue:
Environ une semaine après l'achat du billet en Eco premium pour environ 700€ sur ce trajet, je découvre qu'il m'est possible de passer en Affaires pour la modique somme de 22 500 avios.Comment résister "Spiritus promptus est, caro autem infirma".
Personne à l'enregistrement (qui se fait sans souci... n'est ce pas ET) une dizaine de personnes au PIF et personne à la PAF... Le rêve auquel je ne suis pas habitué à EZE .
Passage rapide dans un salon peu rempli...Il fait dire que le co-hôte (AA) a eu de gros soucis ces jours là... Je titille la bouteille d'Amarula et c'est tout.
EC-NIG 9ème A350 de IB donc pas de "suites". "Equipe espagnole de basket "...je me tairais des fois que l'on me lise
Il plet comme souvent quand je quitte B.A. (Soyons honnête quand j'arrive c'est aussi assez fréquent). 3 semaines plus tard je ne garde pas de mauvais souvenir de l'embarquement; j'en déduis qu'il est lancé à l'heure qu'un coup de D.D.T. a été balargué sur les gate lices et qu'il n'y a pas eu mon ami le pré-embarquement
Qui veut aller à BCN?
Un peu de provocation par ceux qui croient avoir gagné un match nul alors qu'ils n'ont gagné que le prêt pendant 4 ans d'un trophée.
Coté hublot cette fois (on n'est pas plus mal)
Cava de bienvenue
Casque de pacotille
Ici aussi les cabines vieillissent vite (4 ans)
On repousse à l'heure et même avant.
Une grosse heure plus tard le repas un peu retardé par quelques turbulences après décollage. Saumon fumé salade de pommes de terre féta moutarde à l'ancienne et capres.
Puis les fameuses crevettes sauvages argentines sautées sauce au coco purée de maïs poivrons grillés et kalé qui restera dans l'assiette.
Retrouver du fromage toujours un plaisir.
Je commence à somnoler trouve l'arment de nuit sur la tablette. Et je crois que c'est une première pour moi dors presque 8 heures sans interuption
Ceux qui suivent se doutent que je n'ai pas pris l'omelette.
On est là et il reste une grosse heure de vol.
Terre (Cadix)
SVQ
et Séville
Courte finale
Et le T4S juste à l'heure
La longue marche
Un clin d'oeil
Le tapis bagage est situé sous les ponts conduisant aux PIF du T4 d'où cette image intrigante
Ce sera respecté mais une heure c'est un peu long. Aucun respect des étiquettes Priorité!
Justement quelque vues de la Cabrera (l'originale) puisque maintenant il y a des restaurants "à l'intérieur" (en province) "à la province" (en banlieue) au Chili Mexique Parguay Colombie Pérou Philippines et Espagne.
Une proveleta (provolone grillé à la parilla)
Un ris de veau délicieux
Et une hampe grillée. Même si l'on a un service à table excellent je ne conseillerait pas malgré une réservation (et une heure imposée avec à peine 15 minutes de tolérance! on circule aussi bien àB.A. qu'à Paris) il a fallu attendre 45 minutes debout dans des bourrasques glaciales avec juste une coupette de champagne argentin tiède qui très souvent est servie dans ce genre de restaurant même si vous n'attendez qu'un instant
2 Comments
Hello Jérôme!
Ravi de te lire à nouveau.
Un passage a EZE relativement agréable suivi d'un bon vol à bord duquel tu as réussi à bien te reposer.
Les nouvelles cabines qui vieillissent très vite et très mal ainsi que ls priorités bagages je pense que c'est partout pareil.
Le bonus est succulent... Les ris de veau quel délice!!!
Merci pour le partage!!
Bonus qui donne faim et une excellente affaire cet upgrade.
Login to post a comment.