Prologue:
L’avion venant de Paris est retardé car le temps à Nantes est très venteux ! La priorité est la sécurité pour l’équipage et les passagers !
Douche !

Un peu de faim !

Les quantités sont nombreuses !

Pareil pour les desserts !

Après négociation avec le service Ultimate par mail j’ai été accepté de changer de vol afin de faire des connaissances !

Avec les connaissances on discute beaucoup !

Pas grave !

Je comprends la situation de sécurité !

La cheffe ne voulait pas que je m’installe en J mais le gentil steward m’accepte le surclassement en J !

Merci à lui !

Il fait beau qu’hier !

Le vol se passe bien !

La prestation de la J !

Un très bon champagne et je lui souhaite deux verres pour Florian et sa copine Melody ! Il m’accepte avec le sourire !

Vraiment délicieuse !

Santé à 3 !

Champagne comme les ami !

Toujours !

C’est avec plaisir si vous êtes dans mon vol ce sera avec plaisir les amis YTR !

Le grand voyage de l’année s’arrête ce soir !

Quel temps en France !

Terminé !

Merci !

Les amis sont Florian et Melody !

J’ai abandonné le bus pour prendre le train pour Orléans et bien dormir ! Heureusement je ne travaille plus !!!

Que j’ai adoré c’est le steward ! Par contre un passager de la J a son comportement inacceptable et il ne respecte pas avec Air France ! J’ai parlé avec Florian et Melody que le passager est bien fou !

Très bon vol !

1 Comments
Toujours agréable l'ami
Login to post a comment.