Prologue:
Rêver un impossible rêve / Porter le chagrin des départs / Brûler d'une possible fièvre / Partir où personne ne part / Aimer jusqu'à la déchirure / Aimer, même trop, même mal, / Tenter, sans force et sans armure, / D'atteindre l'inaccessible étoile /Telle est ma quête, / Suivre l'étoile / Peu m'importent mes chances / Peu m'importe le temps / Ou ma désespérance / Et puis lutter toujours / Sans questions ni repos / Se damner / Pour l'or d'un mot d'amour /Je ne sais si je serai ce héros / Mais mon cœur serait tranquille / Et les villes s'éclabousseraient de bleu / Parce qu'un malheureux / Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé / Brûle encore, même trop, même mal / Pour atteindre à s'en écarteler / Pour atteindre l'inaccessible étoile.
Il est temps pour moi de regagner pour quelques semaines l'amérique latine. Comme pour mon voyage je trouve un AR en W à environ 1.400€ entre MAD et EZE . Je complète avec un un LYS MAD mixte éco/J ce voyage devrait me permettre de sauver mon statut saphire oW acquis au prix de combats gastronomiques en acompagnant Thomas l'an dernier.
Comme le MAD EZE décolle à 8.45 il faut gagner MAD la veille, l'occasion de touristiquer un peu!
Au moment de réserver mon parking au lointain P5 le tarif est déjà élevé au niveau "du temps d'avant" quelques jours avant mon départ je profite d'une vague de réduction et d'un bon de réduction pour profiter du service blue valet pour juste quelques heures de plus. C'est bien confortable d'abandoner sa voiture au parking minute... Je n'attendrai pas longtemps l'ouverture (h-120) du check-in. Un resquilleur shunteur sera évincé du guichet premium. Toujours pas de fast track même si je me retrouverai sur la ligne "premium" au PIF

Chemin faisant...

Un nouveau patit déjeuner au salon qui sera assez calme.

Le débarquement du vol n'est pas encore terminé à h-25

J'ai choisi une issue côté couloir


Chouette pas de voisins

Un poil de retard quand on repousse

La boucle du Rhône au niveau de Vienne-St Romain en gal

Un peu de neige sur le Mézenc à babord

et plus sur le Plomb du cantal à tribord


et les Pyrénées. Aucun service autre que le bob... posé en avance.. Transfert en bus vers le milieu du T4...

Peu habituel mais les valises ne tarderont pas ce qui me permet de les enregistrer pour le vol de demain IB accepte d'enregistrer ceux ci 24h avant le décollage! pratique plutôt que de les trainer dans les transports.

Ma nuitée se passera à Alcala de Henares lieu habité depuis l'âge de bronze et riche en vestiges de toutes les époques je me limiterai cette fois à l'époque médiévale renaissance.



C'est aussi la ville natale de Miguel de Cervantès d'où cette statue

De vant sa maison natale



1 Comments
Un vol pour se mettre dans le bain :)
Login to post a comment.