Prologue:
C’est parti pour le deuxième vol !Je sais qu’il y a aussi à Francfort mais en extérieur !
Triste anniversaire des 100 ans cette année avec les galères chez le groupe Lufthansa avec des 20000 vols annulés !
Le même chemin !
Bah oui !
Peu de monde !
Des repas très copieux !
J’aime l’affichage !
Malheureusement en allemand !
J’ai vérifié que c’est du Lavazza mais la machine bof !
Un jour je prendrai ! Vous souvenez que je prendrai la B747 de LH à l’aller pour les Philippines mais pas possible au retour en A380 car horaire modifier. Je ferai Manille-Tokyo-New York-Paris avec Ana Nippon et United gratuit ! Ça me fera plus de points qualificatifs !
Une compagnie Discover pourquoi pas !
Mais là toujours avec la grande maman !
Le nom est Iserlohn une petite ville allemande !
Ce serait encore mieux si je vais à Taipei avec Eva Air !
J’adore les milieux bloqués chez les A321 de Lufthansa !
Sécurité !
On sera prêt !
On ne me croit pas que mon vol est plein !
Il va au Gran Canaria je suis allé avec Air Europa !
Ce n’était pas mon avion de toute à l’heure !
Nous sommes environ 6 en classe J sur 10 rangs !
C’est parti !
Air Baltic s’occupe de Swiss et de Austrian ! Par supris il vole aussi pour Brussels Airlines !
Par contre il rentre à Zurich !
L’A320 au couleur des 100 ans de Lufthansa !
Alors à demain !
En croisière !
J’adore avec du saumons en sandwichs !
Selfie !
Bien frais !
Top !
Chocolats français !
J’aperçois Francfort qui est une superbe ville animée !
L’aéroport de Francfort !
On tourne par l’Ouest !
La fameuse piste du décollage !
Posé !
Des rayures de Condor !
Avec les ailes de l’ancien logo de la cigogne !
La porte est spéciale car ça se fait à 90 degrés
Voilà !
Superbe !
Logique !


0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.