Prologue:
Troisième vol et repos pour une nuit à Lyon !À Francfort je n’aime pas le couloir aveugle !
Je suis content d’avoir franchi !
Juste parfait !
Les rayures bleus !
Je garde mon ventre vide dans l’avion !
Je suis fan !
Des courses !
Voici mon avion qui a trouvé son passerelle depuis l’aéroport !
Car depuis mes trois dernières Lyon avec Lufthansa se trouvent sur le parking en PaxBus !
Mon avion s’appelle Neumarkt i. d. Oberpfalz. C’est étrange comme nom de ville allemande !
Direction le petit week-end à Lyon !
Ce n’est pas plein !
Sécurité !
Heureusement Lufthansa me garde le B747 pour Singapour !
Ça existe vers l’Egypte avec Discover je verrai avec mon ami Serge pour le retrouvailles à la mer Rouge !
Il a perdu ses rayures bleus !
Il garde toujours le sang des martiens lol !
Il vole sans doute pour CityHopper de KLM !
Ça peut-être pour la République Dominicaine !
On décolle sur l’unique piste uniquement pour les décollages !
On vole au large du Rhin où ma grande mère avait grandi !
L’odeur arrive !
Parfait !
Ça change !
C’est très bon !
Nickel !
Mmmh !
À la française !
Ça doit être Bellegarde dans le Jura non loin de Genève !
On traverse le pays des étangs de l’Ain !
En approche !
Posé !
Un frère qui relie Munich !
L’équipage prend congé et ce sera demain matin !
Bye !
Je traverse !
La fameuse Gare de Lyon aéroport !
Avec le nom !
J’aime bien !
Heureusement je l’ai réservé et ça me fait 22 euros aller-retour !
C’est cher mais c’est pratique !
Clim !
Je traverse la gare de Part-Dieu !
Le tram !
Partenaire d’Air France et ça me fait 11 euros d’économie et je gagne des miles sur Flying Blue et All en même temps !
J’appuie la 5 !
Tranquille !
Petit sieste après la première nuit blanche !
Billard et je n’oublie jamais le salon Saudia avec Paul !
J’ai adoré !
Je m’en doutais !


0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.